J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

samedi 26 septembre 2015

Après Ulysse, Télémaque !

Depuis cet été se prépare le nouveau volet du "Projet Odyssée", rebaptisé "C Personne". Après nous être attachées à Ulysse, nous continuons notre périple au long cours en nous penchant sur le destin de Télémaque
Ce nouveau projet, T/u ("T" pour Télémaque et "u" pour Ulysse) sera l'occasion, d'aller plus loin dans l'exploration de l'Odyssée en croisant l'univers plastique et visuel d'Emmanuelle Trazic de la  compagnie CoMca (marionnette bunraku, théâtre d'objet, théâtre d'ombre...) avec ma parole contée et rythmée.

Pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure, il y aura bien sûr Olivia Machon de la compagnie Sublime Théâtre, notre oeil extérieur et ô combien complice et aussi Olivier Lerat, conteur-slameur, compositeur de la musique et oreille extérieure nécessaire !

Le travail est en cours grâce au soutien du Théâtre du Hublot, à Colombes qui nous fait confiance et nous propose de présenter des étapes de notre recherche, dans des appartements, tout au long de la saison 2015-16.
En attendant, que Télémaque sorte de l'ombre de son père, un petit croquis d'Emmanuelle pour donner envie d'en voir plus.


         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire