J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mardi 28 février 2017

Petit paresseux en voyage

Suite à la leçon de Petit Paresseux, je me suis dit que je ne pouvais pas garder cela pour moi toute seule, du coup quand j'ai vu la classe de CE2 d'Annie, Petit Paresseux a fait parti du voyage, pour le plus grand bonheur de toute la classe :

Petit Paresseux entouré de ses nouveaux amis

Et pour être sûr que la leçon soit apprise, Petit Paresseux est resté en vacances dans la classe d'Annie. J'ai eu un petit pincement au coeur lorsque je l'ai laissé mais je savais que je n'allais pas tarder à le retrouver. Et puis, peut-être m'enverra-t-il des nouvelles depuis son lieu de vacances, qui sait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire