J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mardi 21 février 2017

Prendre le temps de rêver avec...

Après la séance de rêverie collective en classe, j'ai demandé aux élèves des classes de CP de l'école Victor Hugo, de prendre le temps de rêver pendant le week-end. Parfois les week-end sont bien rempli et il n'est pas facile de trouver un moment calme où on peut rêver tranquillement...
Voici quelques rêves collectés et dessinés :

Rêves de la classe de CP
de Mme Choef.


Rêve de Miane

Rêve de Lenny
Rêve d'Antoine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire